Magali Kolinski
Psychologie
Thérapie EMDR et hypnose médicale à Marmande et à Aiguillon

Stress

MICRO NUTRITION ET SANTE

02 Oct 2020

L' expérience en nutrition, ainsi que les neurosciences mettent en évidence le lien entre l'alimentation et la santé physique et psychique.
La micro nutrition apporte des solutions sur le long term...

VAPOTER : INEFFICACE ET DANGEREUX !

02 Oct 2020

On assiste de nos jours une véritable course à la cigarette électronique ou e-cigarette.
Ce que disent les scientifiques.
Les pro e-cigarette, comptant des cardiologues ou des pneumologues l encen...

QUE SIGNIFIE LACHER PRISE ?

28 Août 2020

Que se cache t'il derrière cette fameuse expression de "lâcher prise" ? on l'entend partout  au point que elle est devenue un cliché de notre société. Mais au fait, que doit on lâcher ?
Lâcher le ...

STOPPEZ LES PENSEES NEGATIVES

24 Août 2020

Dans cette vidéo, je vous propose un petit exercice pour vous aider à stopper les ruminations.

COMMENT TRANSFORMER LE CONFINEMENT EN ATOUT

21 Avr 2020

 
Peut être faites vous partie de ces personnes qui ne se reconnaissent plus en ce moment. Vous vous sentez facilement  irritable, impatient, désorganisé, insomniaque....Vous pouvez aussi vous sent...

5 articles

Hypnose Santé 33

Ethique / Déontologie Art. 1 L’hypnothérapeute n’a pas vocation à se substituer aux différents professionnels de santé que consultent ses clients. Ses pratiques interviennent en complémentarité d’évolution personnelle et de mieux-être. Art. 2 L’intérêt et le bien-être du sujet constituent l’objectif prioritaire de l’hypnothérapeute. Toutes ses interventions doivent se dérouler dans le seul but d’aider le patient. En aucun cas, les changements ou interventions ne sont faites au détriment de l’équilibre écologique du patient. Art. 3 L’hypnothérapeute s’oblige à respecter et à préserver la dignité, la vie privée et l’anonymat des personnes qui le consultent. Il s’engage à respecter le secret professionnel, c’est-à-dire tout ce qui est venu à sa connaissance, ce qui lui a été confié, mais également ce qu’il a vu, perçu, entendu, compris ou ressenti. Art. 4 L’hypnothérapeute s’oblige, dans l’intérêt de ses clients, à approfondir continuellement sa pratique par la recherche et l’actualisation régulière de ses connaissances théoriques et pratiques. Art. 5 L’hypnothérapeute ne se soumet à aucune exigence contraire à son éthique et à sa conscience. Il évite les conflits d’intérêt de toute nature.

Derniers articles

Affirmations pour lâcher prise

MICRO NUTRITION ET SANTE

LES KILOS EMOTIONNELS