Magali Kolinski
Psychologie
Thérapie EMDR et hypnose médicale à Marmande et à Aiguillon

COMMENT TRANSFORMER LE CONFINEMENT EN ATOUT

21 Avr 2020 Magali Kolinski

 

Peut être faites vous partie de ces personnes qui ne se reconnaissent plus en ce moment. Vous vous sentez facilement  irritable, impatient, désorganisé, insomniaque....Vous pouvez aussi vous sentir triste, découragé avec une incapacité à envisager sereinement l'avenir ( l'à-venir).

Et si ce confinement obligatoire devenait l'opportunité pour penser à vous, à identifier et guérir les blessures qui vous empêchent d'avancer, à revoir vos priorités, vos valeurs, vos objectifs et à reprendre votre vie en main.

C'est aussi le moment idéal pour développer des talents, des qualités, des apprentissages mis en sourdine pour cause de course en avant.

 

Lors d’un premier contact, nous définirons ensemble comment vous aider à traverser cette épreuve de manière fluide et constructive.

 

Prenez soin de vous. 

 


Articles similaires

Hypnose Santé 33

Ethique / Déontologie Art. 1 L’hypnothérapeute n’a pas vocation à se substituer aux différents professionnels de santé que consultent ses clients. Ses pratiques interviennent en complémentarité d’évolution personnelle et de mieux-être. Art. 2 L’intérêt et le bien-être du sujet constituent l’objectif prioritaire de l’hypnothérapeute. Toutes ses interventions doivent se dérouler dans le seul but d’aider le patient. En aucun cas, les changements ou interventions ne sont faites au détriment de l’équilibre écologique du patient. Art. 3 L’hypnothérapeute s’oblige à respecter et à préserver la dignité, la vie privée et l’anonymat des personnes qui le consultent. Il s’engage à respecter le secret professionnel, c’est-à-dire tout ce qui est venu à sa connaissance, ce qui lui a été confié, mais également ce qu’il a vu, perçu, entendu, compris ou ressenti. Art. 4 L’hypnothérapeute s’oblige, dans l’intérêt de ses clients, à approfondir continuellement sa pratique par la recherche et l’actualisation régulière de ses connaissances théoriques et pratiques. Art. 5 L’hypnothérapeute ne se soumet à aucune exigence contraire à son éthique et à sa conscience. Il évite les conflits d’intérêt de toute nature.

Derniers articles

Affirmations pour lâcher prise

MICRO NUTRITION ET SANTE

LES KILOS EMOTIONNELS